Témoignage / Chantal DETRY, bénévole à la Maison de Quartier Ostrohove, anime un atelier Scrabble depuis la rentrée

Par • 25 Nov, 2020 • Catégorie: ,

Chantal, démonstratrice de produits à la retraite, anime un atelier Scrabble en tant que bénévole à la Maison de Quartier Ostrohove depuis septembre 2020.

« Il y a trois ans, une amie m’a fait découvrir la Maison de Quartier Ostrohove. Au début, j’étais juste inscrite à l’atelier Art-déco puis je suis devenue bénévole en participant à des actions pour financer des séjours séniors. Etant passionnée de Scrabble, on m’a demandé si je voulais bien animer un atelier à la rentrée et j’ai dis oui ! »

Depuis la rentrée, Chantal anime l’atelier scrabble tous les vendredis de 14h à 16h30 en tant bénévole au sein de la Maison de Quartier Ostrohove et à distance depuis le confinement.

« Face à la crise sanitaire et avec l’aide de Cléry, médiateur numérique au Centre Social Eclaté, j’ai mis en place mon atelier à distance avec Zoom. Pendant le confinement, nous sommes 5 à 6 joueurs à nous affronter deux fois par semaine. Ca nous fait du bien de nous retrouver en visio et ça me fait plaisir de partager ma passion… »

Nous remercions Chantal pour son implication dans la vie de la Maison de Quartier Ostrohove.

 

 

 

Chantal, démonstratrice de produits à la retraite, anime un atelier Scrabble en tant que bénévole à la Maison de…

Publiée par Centre Social Eclaté sur Mercredi 25 novembre 2020

 

 

Marqué comme:

Laisser un Commentaire