Voeux du Centre Social Eclaté 2020

Par • 24 Jan, 2020 • Catégorie: , , , ,

Le samedi 18 janvier 2020 avait lieu la cérémonie des vœux du Centre Social Eclaté en présence des bénévoles, adhérents, salariés et partenaires.

Après avoir réalisé le bilan de l’année 2019, Christian DELACOUR, Président, a présenté plusieurs projets qui seront développés en 2020 : le projet « accompagnement des publics dits invisibles » avec les centres sociaux du boulonnais afin d’accompagner les habitants non inscrits à la mission locale ou au pôle emploi, l’organisation d’un séjour 16-25 ans en Géorgie l’été prochain ou encore l’organisation d’un déplacement à Bruxelles pour visiter la commission européenne le 23 avril prochain.

L’année 2020 sera consacrée au renouvellement des trois projets sociaux qui devront répondre aux besoins des habitants.

Les principaux partenaires de l’association ont été remerciés, notamment la ville et son maire Christian BALY qui a toujours accompagné et défendu l’action des centres sociaux de Saint-Martin-Boulogne.

Ce temps convivial fut l’occasion de mettre en valeur des projets portés par les habitants fréquentant nos maisons de quartier : Fabienne de Marlborough qui a mis en avant le chantier bénévole préalable à l’ouverture d’un nouveau local dans le quartier du Moka, Louis du centre ville qui a présenté les « Olympiades séniors » organisées en partenariat avec les EHPAD du Boulonnais, et enfin les bénévoles du café des parents d’Ostrohove qui ont remis deux chèques de 300€ pour les coopérative scolaires des écoles Brel et Rostand.

Enfin, Meri CHOLARIA, volontaires du Corps européen de solidarité a été félicitée et remerciée pour son année d’engagement au service de notre association.

#centressocialeclate #saintmartinboulogne #voeux2020
#pouvoirdagir #mieuxvivreensemble #centressociaux
#EUSolidarityCorps #CorpsEuropéendeSolidarité #Mobility
#Volunteering #EuropeanUnion #unioneuropeenne

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le samedi 18 janvier 2020 avait lieu la cérémonie des vœux du Centre Social Eclaté en présence des bénévoles, adhérents, salariés et partenaires. Après avoir réalisé le bilan de l’année 2019, Christian DELACOUR, Président, a présenté plusieurs projets qui seront développés en 2020 : le projet « accompagnement des publics dits invisibles » avec les centres sociaux du boulonnais afin d’accompagner les habitants non inscrits à la mission locale ou au pôle emploi, l’organisation d’un séjour 16-25 ans en Géorgie l’été prochain ou encore l’organisation d’un déplacement à Bruxelles pour visiter la commission européenne le 23 avril prochain. L’année 2020 sera consacrée au renouvellement des trois projets sociaux qui devront aux besoins des habitants. Les principaux partenaires de l’association ont été remerciés, notamment la ville et son maire Christian BALY qui a toujours accompagné et défendu l’action des centres sociaux de Saint-Martin-Boulogne. Ce temps convivial fut l’occasion de mettre en valeur des projets portés par les habitants fréquentant nos maisons de quartier : Fabienne de Marlborough qui a mis en avant le chantier bénévole préalable à l’ouverture d’un nouveau local dans le quartier du Moka, Louis du centre ville qui a présenté les « Olympiades séniors » organisées en partenariat avec les EHPAD du Boulonnais, et enfin les bénévoles du café des parents d’Ostrohove qui ont remis deux chèques de 300€ pour les coopérative scolaires des écoles Brel et Rostand. Enfin, Meri CHOLARIA, volontaires du Corps européen de solidarité a été félicitée et remerciée pour son année d’engagement au service de notre association. #centressocialeclate #saintmartinboulogne #voeux2020 #pouvoirdagir #mieuxvivreensemble #centressociaux #EUSolidarityCorps #CorpsEuropéendeSolidarité #Mobility #Volunteering #EuropeanUnion #unioneuropeenne

Une publication partagée par Centre Social Eclaté (@centresocialeclate) le


 

 

 

Marqué comme:

Laisser un Commentaire