Assemblée Générale 2019 du Centre Social Eclaté

Par • 21 Juin, 2019 • Catégorie: , , , ,

Ce jeudi 20 juin 2019, les adhérents et partenaires du Centre Social Eclaté étaient réunis pour la traditionnelle Assemblée Générale. Après avoir présenté le bilan financier 2018, le film bilan des actions 2018 a été diffusé. En 2018, 1346 familles ont adhéré à l’association. Parmi elles, 70% résident à Saint-Martin-Boulogne. Monsieur DELACOUR en a profité pour remercier deux bénévoles qui ont quitté le Conseil d’Administration : Yvette DEMBRONT sur Marlborough et Laetitia LEBEVFRE sur le centre ville. Après voir présenté les orientations 2019, un nouveau Conseil d’Administration a été élu. 9 habitants, élus en comités d’usagers, siègeront au côté des représentants du monde associatif et des membres de droit. A l’issue de l’assemblée générale, un nouveau bureau a été élu Président : Christian DELACOUR, Trésorier: Bruno DELRIVE, Vice-Présidente Marlborough : Aline BOUE, Vice-Présidente Ostrohove : Madeleine MONTHUIS, Vice-Présidente Centre et secrétaire : Sandrine RAGUENET

Marqué comme: